Produits

Call of Duty: Black Ops Rezurrection Content Pack (électronique): 11,99 Euro
Call of Duty: Modern Warfare 2 Resurgence Pack (électronique): 11,95 Euro
Call of Duty: Modern Warfare 2 Stimulus Package (électronique): 11,95 Euro
Call of Duty: Modern Warfare 3 Collection 1 (électronique): 11,95 Euro
Call of Duty: Modern Warfare 3 Collection 2 (électronique): 11,95 Euro
Call of Duty: Modern Warfare 3 Collection 3 (électronique): 11,95 Euro
Call of Duty: Modern Warfare 3 Collection 4 (électronique): 11,95 Euro
Call of Duty 4 (électronique): 15,50 Euro (15,99 Euro)
Call of Duty 2 (boîte): 7,99 Euro (15,99 Euro)
Call of Duty Deluxe (électronique): 15,50 Euro (15,99 Euro)
Call of Duty 2 (électronique): 15,50 Euro (15,99 Euro)
Call of Duty: Modern Warfare 2 (électronique): 17,95 Euro
Call of Duty: Black Ops Annihilation & Escalation Content Pack (électronique): 19,99 Euro
Call of Duty 4: Modern Warfare (boîte): 9,99 Euro (23,99 Euro)
Call of Duty: Black Ops (électronique): 34,99 Euro
Call of Duty: Modern Warfare 3 (électronique): 36,95 Euro
Call of Duty: Black Ops (boîte): 39,99 Euro

 

Configuration requise :

  • Mac OS X 10.9
  • 2.2GHz Intel Mac Core Duo
  • 13GO espace disque
  • 4096MO RAM
  • 512MO VRAM
  • Cartes vidéo compatibles : ATI Radeon HD 4850, Nvidia 640M, Intel Iris
  • Les cartes graphiques suivantes ne sont pas supportées : ATI RADEON HD 2000 series, ATI RADEON HD 6490M, 6630M, 3870. NVIDIA 9000 series, NVIDIA 320M, 330M, Intel HD 3000, 4000, 5000
  • Une connexion à l'Internet et un compte Steam gratuit sont obligatoires pour activer Call of Duty: Modern Warfare 2. Si vous n'avez toujours pas de compte Steam, veuillez lire avec attention Accord de Souscription Steam avant d'acheter le jeu.

 

Call of Duty: Modern Warfare 3 Collection 2

COLLECTION 2 : FAITES ÉQUIPE. AFFRONTEZ-VOUS.
La deuxième Collection téléchargeable de Modern Warfare® 3 débarque avec de nouvelles cartes pour les modes multijoueur/Survie, Opérations spéciales et pour la première fois, des cartes Confrontation. Grande nouveauté de la série, Confrontation distille toute la fureur et le fun du multijoueur dans une approche inédite du combat rapproché en 1 contre 1 et en 2 contre 2. En plus de 2 cartes Confrontation, la Collection 2 propose 3 cartes multijoueur supplémentaires et 2 missions Opérations spéciales : les joueurs assoiffés d'action auront l'embarras du choix pour tester leurs compétences dans ces modes de jeu.

- Sanctuary : Perché à plus de 300 mètres d'altitude, vous allez combattre dans l'un de ces fameux monastères de Grèce centrale. Taillés par des millions d'années, les piliers rocailleux sur lesquels le monastère a été construit ont permis de repousser de nombreuses invasions tout en résistant aux ravages du temps. Mais aujourd'hui, ils vont devoir faire face à votre puissance de feu. Mettez vos compétences à l'épreuve avec votre arsenal de guerre, mais surtout, ne regardez jamais en bas !
- Foundation : Partez en Corée du Sud pour découvrir une usine de ciment désaffectée où les balles ne manqueront pas de siffler. Après des dizaines d'années de service dans la construction de routes et de bâtiments, cette usine est aujourd'hui un terrain de jeu idéal pour les tireurs d'élite et les fous de la gâchette. Ne restez pas trop longtemps en admiration devant l'immense broyeur au centre de l'usine, à moins que vous ne vouliez que vos statistiques subissent le même sort...
- Oasis : Lieu de vacances de rêve laissé à l'abandon, l'imposant hôtel Oasis est désormais le paradis du multijoueur, avec ses nombreux passages étroits situés au sommet d'une ancienne forteresse.
Kill Switch : Armés d'une bombe IEM, vos tireurs d'élite doivent neutraliser un transporteur russe dans cette mission Opérations spéciales. Assurez-vous une position surélevée pour garder l'avantage pendant que votre équipe infiltre le navire ennemi.
- Iron Clad : Échappez-vous de Hambourg dans cette nouvelle mission d'Opérations spéciales. Avec un joueur aux commandes d'un char de classe Abrams et l'autre en escorte à pied, nettoyez les plages et utilisez une carcasse d'avion pour vous mettre à couvert.
Getaway : La première carte Confrontation de l'histoire de Modern Warfare®. Cette luxueuse résidence sur la plage, avec aquariums exotiques et piscines géantes, est désormais le théâtre de violents affrontements.
- Lookout : Creusée dans le flanc de la montagne, cette nouvelle carte Confrontation vous propulse dans une base d'observation avancée bourrée de passages étroits et de dangereux couloirs.
- Erosion : Frayez-vous un chemin au travers des ruines de la Méditerranée et d'anciens aqueducs en faisant usage de ce qu'il reste de la maçonnerie romaine depuis des centaines d'année dans cette nouvelle carte Confrontation.
- Aground : Direction les Orkney Islands d'Écosse pour la dernière carte Confrontation, où falaises dangereuses, grottes et les restes rouillés et en ruines d'un ancien navire de transport offrent des combats incessants.

CONFRONTATION : QUI VOUS COUVRE ?
Vivez une toute nouvelle façon de jouer en multijoueur avec vos amis. Totalement nouveau dans la série, Confrontation distille toute la fureur et le fun du multijoueur dans une approche inédite du combat rapproché en 1 contre 1 et en 2 contre 2. S'accompagnant de cartes multijoueurs plus petites et plus concentrées, elles sont totalement conçues pour favoriser la stratégie, les compétences des joueurs et le travail d'équipe comme jamais auparavant.

 

Copyright © 2017 Application Systems Heidelberg | Infos Société | Contact | CGV