Produits

Civilization: Beyond Earth - Rising Tide (électronique): 26,99 Euro (29,99 Euro)
Civilization: Beyond Earth (électronique): 39,95 Euro
Civilization: Beyond Earth - The Collection (électronique): 59,99 Euro

 

Configuration requise :

  • Nécessite Civilization : Beyond Earth de Sid Meier.

 

Civilization: Beyond Earth - Rising Tide

Colonisez l'océan

Après la première vague de départs de la terre des grands vaisseaux de colonisation, l'humanité n'a pas été longtemps en liesse. Ceux restés en arrière commencèrent à lutter pour les ressources quasiment épuisées de leur monde natal devenu stérile. Cette ère de tumulte accoucha de deux factions. Ces nouveaux-venus n'étaient pas portés par l'idéalisme de leurs prédécesseurs mais par l'opportunisme, la ténacité, la brutalité et par-dessus tout leur attachement à survivre.

Aujourd'hui, des décennies après le premier atterrissage sur une nouvelle planète, les fiers survivants des premières expéditions par-delà la Terre découvrent leur ciel obscurcit par une nouvelle race de pionniers.

Beyond Earth a projeté la franchise Civilization depuis ses bases historiques vers les futurs potentiels de la science fiction. Rising Tide pousse Beyond Earth vers de nouvelles frontières aussi bien à la surface de la planète que sous ses océans, multipliant les choix et les options diplomatiques pendant que vous continuez à façonner « juste encore un tour » une nouvelle vision du futur de l'humanité.


Fonctionnalités :

  • Colonisez l'océan : Bâtissez des installations flottantes et accédez aux ressources naturelles cachées sous les mers de cette planète extraterrestre. Des animaux dotés de capacités uniques peuplent ces eaux et vont défier le joueur de façon inédite. L'océan propose une carte entièrement rejouable, de nouvelles mécaniques de jeu et différentes possibilités pour le joueur de régner en maître sur son nouveau monde.
  • Traits de chef dynamiques : Les chefs des joueurs et ceux de l'IA débloquent de nouveaux traits au cours du jeu et activent différentes combinaisons pour répondre à un monde qui change. Ces ensembles dynamiques de traits accordent aussi des bénéfices et enrichissent le nouveau système de diplomatie, gouverné par les attributs inédits Peur et Respect.
  • Nouvelles options diplomatiques enrichies : Façonnez le paysage diplomatique en vous servant de votre capital politique pour améliorer vos traits, modifier vos relations diplomatiques et mettre à profit les bénéfices tirés des traits de vos alliés.
  • Nouveaux sponsors : Quatre nouvelles factions ont été ajoutées au jeu, dont Al Falah, des explorateurs nomades descendants des opulents et tenaces états du Moyen-Orient, détenteurs d'un riche héritage culturel et commercial.
  • Nouveau système d'artefact : Collectez et combinez de puissantes reliques pour débloquer pour votre faction de nouveaux atouts, des améliorations d'unités et des bâtiments sur ce nouveau monde.
  • Nouvelles unités hybrides : Les affinités sont des visions concurrentes du futur de l'humanité. En investissant dans de multiples affinités, plutôt qu'en se spécialisant dans une, les joueurs peuvent débloquer des unités et des améliorations d'affinité hybride spéciales.
  • Nouveaux biotopes : deux nouveaux types de mondes ont été ajoutés. Les mondes primordiaux regorgent d'activité volcanique et de paysage chaotiques typiques d'une planète en formation. Les mondes froid ont vu leur chaleur disparaître avec le temps. Leur surface est couverte d'océans gelés et de toundras glacées.

 

Copyright © 2015 Application Systems Heidelberg | Infos Société | Contact | CGV