Produits

Civilization V (Box): 9,99 Euro (23,99 Euro)
Civilization V (électronique): 22,95 Euro (23,99 Euro)
Civilization V : Gods and Kings Expansion Pack (électronique): 22,95 Euro (23,99 Euro)
Civilization V: Brave New World (électronique): 23,99 Euro
Civilization V Gold Edition (électronique): 39,99 Euro
Civilization V: Game of the year edition (Box): 19,99 Euro (40,00 Euro)

 

Configuration requise :

  • Lecteur dvd
  • Mac OS X 10.6
  • Mac OS X 10.7
  • 2.4GHz Intel Mac Core Duo
  • GeForce 8600/Radeon HD2600 256MO VRAM
  • Cartes vidéo compatibles : NVIDIA GeForce® 8600, 8800, 9600M, GT 120, 320M. ATI Radeon HD 2600, HD 3870, HD 4670, HD 4850, HD 5670, HD 5750
  • Les chipsets vidéo intégrés d'Intel ne sont pas compatibles.
  • Ce jeu n'est pas compatible avec les volumes formatés sur Mac OS Extended (Sensible à la casse).
  • Connexion Internet et acceptation de Steam Accord du souscripteur nécessaire pour l'activation.

 

Civilization V

La figure de proue du jeu de stratégie au tour par tour est de retour.

Sid Meier's Civilization® V est le cinquième opus de la célèbre série de jeux de stratégie Civilization, qui compte parmi les plus prestigieuses jamais créées et qui a été récompensée à maintes reprises, notamment pour la qualité de son gameplay.

Avec plus de neuf millions d'exemplaires vendus dans le monde et toujours un très bon accueil de la part des fans et de la critique, la franchise Sid Meier's Civilization® est devenue l'une des meilleures séries de jeux de stratégie de tous les temps. Dans ce nouvel opus, Firaxis Games met encore plus l'accent sur le fun et la stratégie en proposant de toutes nouvelles façons de jouer et de gagner : de nouveaux outils pour gérer et développer votre civilisation, des options de personnalisation extrêmes et un mode multijoueur riche en défis. Grâce au monde ultra-réaliste et extrêmement détaillé de Civilization V, l'expérience de jeu atteint de nouveaux sommets, faisant de ce cinquième volet un must-have pour tous les joueurs du monde entier !

Dans Civilization V, vous devez asseoir votre suprématie totale sur le monde en constituant une civilisation depuis ses premiers pas et en la guidant avec brio à travers les âges et les difficultés : encourager la conquête spatiale, participer aux guerres, user de diplomatie, découvrir de nouvelles technologies, affronter ou suivre les plus grands dirigeants de l'histoire et construire l'empire le plus prospère et le plus puissant que le monde ait jamais connu.


Fonctionnalités :

Un monde réaliste :
les graphismes ultra-détaillés et l'environnement sonore immersif font de Civilization V bien plus qu'un simple jeu de stratégie. Prenez le pouvoir et dirigez l'empire le plus prospère jamais connu, explorez les vastes paysages diversifiés et renforcez votre civilisation dans cet environnement plus vrai que nature.

Une jouabilité accessible :
l'interface intuitive et agréable plaira aussi bien aux novices du genre qu'aux habitués de la série. Même s'il s'agit de votre toute première civilisation, vos fidèles conseillers seront toujours là pour vous expliquer les mécanismes de jeu et vous aider à prendre les bonnes décisions.

Des batailles gigantesques :
les combats n'ont jamais été aussi passionnants ! Les guerres entre les différents empires sont massives et les armées envahissent rapidement le paysage. Les généraux peuvent désormais lancer des bombardements à distance et attaquer l'ennemi depuis l'arrière de la ligne de front, poussant les joueurs à développer de nouvelles stratégies afin de remporter la victoire.

Une histoire vivante :
réécrivez votre propre histoire à chaque partie ! Choisissez l'une des dix-huit civilisations historiques et conduisez-la depuis l'âge de pierre jusqu'à la conquête spatiale.

Une diplomatie optimisée :
conduisez les négociations avec les dirigeants les plus doués de l'histoire pour tenter de remporter la victoire. Entretenez vos relations avec les autres dirigeants : échangez des objets et des terres, offrez-leur de l'or pour les manipuler et choisissez qui sera votre allié ou votre ennemi. Civilization V propose un nouveau champ de bataille diplomatique sur lequel les plus grandes puissances vont pouvoir rivaliser pour la suprématie.

Personnalisation :
profitez des nouveaux outils de modding de Civilization V et personnalisez votre jeu de manière illimitée.

 

Copyright © 2015 Application Systems Heidelberg | Infos Société | Contact | CGV