Produits

Football Manager 2010 (Box): 29,99 Euro

 

Configuration requise :

  • Mac OS X 10.5
  • Mac OS X 10.6
  • Intel Mac Core Solo
  • 1024MO RAM
  • Radeon X1600

 

 

Pour plus d'informations sur les produits de :

Football Manager 2010

La Simulation de Football No. 1 est de Retour !

Football Manager 2010 offre de nouveaux outils et changements transversaux, comprenant d'importants ajouts afin d'améliorer la facilité d'utilisation, de navigation et le retour d'informations donné par le jeu. Il inclut notamment un tout nouveau système de tactiques de match. Il inaugure également, parmi d'autres ajouts, un outil d'analyse de Match, un tout nouveau look et une nouvelle interface utilisateur. L'ajout du tout nouveau module de tactiques facilite la tâche du manager lorsqu'il s'agit de faire jouer l'équipe comme il le souhaite. Cette nouvelle fonctionnalité est accompagnée par l'ajout de la possibilité de « crier » à partir du banc de touche ainsi que par les changements rapides de tactique afin de faire évoluer instantanément le style de jeu de votre équipe au cours d'un match.

Un nouvel outil d'analyse de match permet aux joueurs de voir où les tirs, passes, dribles têtes, fautes et interceptions ont eu lieu sur le terrain pour chacun des joueurs. Football Manager 2010 offre une toute nouvelle Interface Utilisateur, avec un choix entre une skin claire et une sombre, au sein d'un nouveau look. L'interface a subi une restructuration complète de la navigation.

Un tout nouvel Éditeur de Données permettra l'ajout de nouvelles divisions aux ligues existantes et nouvelles ligues entières, et facilitera plus que jamais la tenue à jour du jeu, qui se fera gratuitement. La livraison d'informations au manager a été affinée, les utilisateurs étant à présent en mesure de s'enregistrer au News Center, un journal disponible dans le jeu sur abonnement, qui permet d'avoir l'actualité que vous cherchez sur le monde du football et de filtrer les news dont vous n'avez pas besoin.

 

Copyright © 2016 Application Systems Heidelberg | Infos Société | Contact | CGV