Produits

OmniGraffle 6 Standard (boîte): 74,99 Euro

 

Configuration requise :

  • Mac OS X 10.10


Note importante :

OmniGraffle 6 nécessite au moins Mac OS X 10.8.. OmniGraffle 6.2 et meilleur nécessite au moins Mac OS X 10.10.


Actualités

01/04/2015:

OmniGraffle 6 nouvelle version 6.2

Application Systems annonce la disponibilité de la nouvelle version 6.2 de OmniGraffle 6 pour le Mac. La nouvelle version peut être téléchargée sur:
http://www.application-systems.eu/omnigraffle



24/10/2013:

OmniGraffle 6 nouvelle version

Application Systems annonce la disponibilité de la nouvelle version 6 de OmniGraffle Standard et Professional en anglais pour Mac. La traduction vers le français est actuellement en cours. La nouvelle version peut être téléchargée et testée sur:
http://www.application-systems.eu/omnigraffle

Nouvautés de la version 6 :
L'interface de la version 6 d'OmniGraffle a été complétement repensée. Les fenêtres Inspecteur intégré et gabarits contiennent plein de nouvelles fonctionnalités et d'outils améliorés par rapport aux versions précédentes, par exemple un navigateur de ressources pour gérer les gabarits et les modèles ou encore un outil pour étalonner les textes et objets. Lorsque vous travaillez sur des écrans avec une haute résolution, vous pouvez fixer une nouvelle échelle d'affichage se fondant sur un point Apple, un point PostScript ou un pixel d'écran. OmniGraffle 6 est plus complet que les versions précédentes, et permet de faire toujours plus !


 

Copyright © 2017 Application Systems Heidelberg | Infos Société | Contact | CGV