Baldur's Gate II: Les Ombres d'Amn
La suite de Baldur's Gate dans l'univers des Royaumes Oubliés
Vous êtes dans le Temps des Troubles, une période cataclysmique où les  dieux étaient faits de chair, et devaient marcher sur Terre parmis leurs  serviteurs. Une de ces divinités vit en cela l'approche de sa chute, et laissa  sur Terre quelques desendants mortels, qui devaient préparer sa  renaissance. Votre sort est lié à celui de ce dieux, Bhaal,  le Seigneur du Meurtre. 
Dans Baldur's Gate en l'an 1370 DR (12 ans après le Temps des Troubles),  la Côte des Epées fut destabilisée quand une étrange maladie causa une  pénerie de fer, le pivot de l'économie d'une société médiévale. Vous avez  éviter la guerre dans cette région, et déjoué les plans de ce fou, Sarevok,  qui voulait faire reigner la peur et la mort.
Dans Baldur's Gate II : Shadows of Amn, quelques mois plus tard, vous  vous retrouvez face à un futur incertain, avec des êtres peu scrupuleux  qui tentent de vous utiliser, et d'autres ignorants qui essayent de vous  terroriser. Vous vous retrouverez face à un ennemi qui vous voit juste  comme de l'argent, qui joue avec vous à chaque tournant, un autre qui  vise plus que le simple pouvoir, et qui vous menacera d'utiliser un  companion disparu comme outil de destruction inédit. Les choix à faire  ne seront pas faciles, et vous devrez surement vous allier avec les  moins démoniaques. A la fin, vous pleurerez sûrement des amours perdus,  vous en celebrerez d'autres, et vos aventures modifierons  profondemment les Royaumes.
Fonctionnalités :
- Créer un nouveau personnage ou importer le vôtre de "Baldur's Gate".
- Jeu en temps réel, avec la possibilité de faire une pause à tout moment.
- Vivez toutes les étapes des combats !
- Des centaines de monstres et personnages à découvrir ainsi que de nouveaux sorts.
- Une résolution de 800x600, en plein écran avec une accélération 3D pour des effets visuels spectaculaires.
- Quêtes plus riches, pour le bien ou pour le mal.
- Mode multi-joueur amélioré supportant jusqu'à 6 joueurs.
- Un monde immense pour des centaines heures de jeu.


 
				



 
  
 
