Produits

Civilization IV: Warlords (électronique): 4,75 Euro (4,99 Euro)
Civilization IV : Beyond the Sword (Box): 4,99 Euro (9,95 Euro)
Civilization IV : Colonization (Box): 4,99 Euro (9,95 Euro)
Civilization IV : Warlords (Box): 4,99 Euro (9,95 Euro)
Civilization IV: The Complete Edition (Box): 9,99 Euro (15,99 Euro)
Civilization IV (électronique): 15,50 Euro (15,99 Euro)
Civilization IV (Box): 15,99 Euro
Civilization IV: Colonization (électronique): 15,50 Euro (15,99 Euro)

 

Configuration requise :

  • Lecteur dvd
  • Mac OS X 10.5
  • Mac OS X 10.6
  • 1.8GHz Intel Mac Core Duo
  • 1024MO RAM
  • GeForce 8600/Radeon X1600 128MO VRAM
Multijoueur :
Jeu par Internet (TCP/IP) et en LAN (TCP/IP). Le multijoueur par Internet requiert une connexion haut débit.

Notes :
Les puces intégrées Intel ne sont pas supportées. Ce jeu ne fonctionnera pas sur un volume formaté en Mac OS étendu (sensible à la casse).

 

Civilization IV: The Complete Edition

Civilization IV - Inclus : les extensions et Colonization

Sid Meier's Civilization IV est le jeu de stratégie ultime : il offre aux joueurs l'opportunité de prendre la tête de la nation de leur choix, depuis l'aube de l'humanité jusqu'à la conquête spatiale, et de devenir le plus grand dirigeant que le monde ait jamais connu. Civilization IV : Édition Complète inclut ce classique de la stratégie, plus les deux extensions et le jeu Colonization.

Civilization IV
Le plus célèbre jeu de stratégie du monde est de retour ! Régnez à travers les siècles et laissez votre empreinte sur le monde ! Guidez votre peuple de l'aube de l'humanité à l'ère de la conquête spatiale et au-delà. Avec Civilization IV de Sid Meier, vous avez le pouvoir de refaire l'histoire : développez de nouvelles technologies, faites preuve de diplomatie ou déclarez la guerre pour étendre votre territoire et devenir le chef le plus puissant que le monde ait jamais connu.

Civilization IV: Warlords
Sid Meier's Civilization IV: Warlords est la première extension du jeu maintes fois primé, devenu un succès mondial phénoménal. Rendant hommage à certains des plus grands chefs militaires de tous les temps, cette extension propose six scénarios uniques et captivants et offre aux joueurs la possibilité de changer le cours de l'histoire grâce à leur nouveau personnage illustre, le Seigneur de guerre. Civ IV: Warlords propose également de nouvelles civilisations, chefs, unités et merveilles qui permettent au joueur d'étendre la puissance militaire de leur civilisation de multiples façons dans leur passionnante quête pour une suprématie mondiale.

Civilization IV: Beyond the Sword
L'univers colossal du jeu PC de l'année 2005 devient de plus en plus épique. Sid Meier's Civilization IV: Beyond the Sword offre au joueur encore plus d'éléments de jeu et de scénarios qu'aucune autre extension de Civilization à ce jour. Nous avons tout le contenu du monde dans ce jeu... et un peu plus encore !

Civilization IV: Colonization
Réinterprétation du classique Colonization créé par Sid Meier en 1994, Sid Meier's Civilization IV: Colonization utilise le moteur de Civilization IV pour créer une expérience de jeu offrant aux joueurs de pendre la tête d'une nation européenne sur le chemin de la colonisation et d'une certaine prospérité dans le Nouveau Monde. Guidez votre peuple fuyant l'oppression de la mère patrie et partez à la découverte d'un Nouveau Monde : négociez, commercez et battez-vous pour la liberté et l'indépendance.


Fonctionnalités :

  • Seigneur de guerre : un nouveau type de personnage illustre.
  • Vassalité : terrassez vos ennemis et faites-les plier sous votre joug.
  • Scénarios : l'extension propose six nouveaux scénarios.
  • Nouvelles civilisations : 6 nouvelles civilisations, avec des unités qui leur sont propres.
  • Chefs de civilisation : 10 nouveaux chefs. La liste inclut les chefs des nouvelles civilisations ainsi que des chefs supplémentaires pour les civilisations existantes.
  • Traits de caractère : nouveaux traits de caractère pour les chefs.
  • Nouvelles merveilles
  • Bâtiments uniques : chaque civilisation disposera d'un nouveau bâtiment unique et d'une nouvelle unité qui lui sera propre.
  • Un concept ayant fait ses preuves entièrement modernisé : découvrez un Sid Meier's Colonization de nouvelle génération ! Basé sur le célèbre moteur de Civilization IV, le système de jeu profite ainsi de graphismes exceptionnels, d'un gameplay addictif et de nombreuses heures de jeu, tous marques de fabrique des jeux de stratégie signés Sid Meier.
  • Combattez votre mère patrie et fondez une nouvelle nation : incarnez les Anglais, les Espagnols, les Français ou les Hollandais, et embarquez pour le meilleur des mondes en quête de liberté, fuyant l'oppression de votre mère patrie.
  • Une diplomatie améliorée : préservez la paix et soutenez vos partisans en négociant avec les indigènes, d'autres colons ou l'hostile mère patrie. Echangez des ressources, de l'or et des terres tout en posant les fondations d'une colonie puissante et autonome.
  • Des personnages historiques pour un gameplay souple : faites l'acquisition de Pères Fondateurs tels que John Smith, Patrick Henry et Samuel Adams. Ils vous aideront à guider votre nation sur le chemin de la liberté en fonction de votre style de jeu.
  • Nouvelles unités, ressources et aménagements : de nombreux éléments nouveaux seront présentés dans les scénarios.
Avec les 11 scénarios supplémentaires de l'extension, vous pourrez créer de nouveaux mondes Dernière Frontière, vous battre contre des zombies dans le monde post-apocalyptique, conquérir l'Europe de l'Ouest au Moyen Age dans Charlemagne, et bien plus encore...

 

Copyright © 2015 Application Systems Heidelberg | Infos Société | Contact | CGV