FotoMagico 5: Les vedettes


Meilleur Outil de Diaporamas Audio et Video - encore mieux en version 5 !


Cet utilitaire lancé il y a plus de dix ans continue de gagner de nouvelles fonctions pour réaliser des diaporamas sophistiqués.



Appuyez-vous sur des medias tout prêts
La version bêta est déjà traduite et livrée avec un fichier de démonstration (allez dans Fichier) qui donne l'occasion de se faire la main en s'appuyant sur des medias tout prêts et de très bonne qualité.



Variables textuelles
Toujours dans l'optique de gagner du temps dans la réalisation, FotoMagico 5 dispose de variables textuelles que l'on place où l'on veut dans son diaporama. Leur contenu est défini en amont par l'utilisateur (par exemple le nom du réalisateur, le copyright, un email de contact, un site web...) ou bien il est extrait des metadonnées des médias utilisés.





Démarrer votre projet plus rapidement
Pour démarrer plus rapidement un projet, le logiciel dispose d'une collection de contenus et habillages -- dits Blocs. Par exemple, plusieurs styles d'écrans partagés pour afficher des contenus en grille dans la même vue ; des styles de titres ; des génériques ; des panoramas de paysages thématiques, des pistes audio, etc.




Assistant d'animation
Un autre assistant s'intéresse aux animations qui peuvent appuyer l'affichage d'une photo (effets de zoom) ou sa transition.





L'assistant de marqueurs audio
L'assistant de marqueurs audio, comme son nom l'indique, donne les moyens de placer des point d'étape sur une piste audio, ils correspondront à des éléments clefs de son diaporama (comme le début d'un commentaire). Le positionnement de ces marqueurs est faisable manuellement en écoutant la piste ou bien en laissant faire le logiciel qui se basera sur le rythme de la piste.


 

Copyright © 2017 Application Systems Heidelberg | Infos Société | Contact | CGV