Produits

Grand Theft Auto : La Trilogie (Box): 3,49 Euro (14,99 Euro)

 

Configuration requise :

  • Lecteur dvd
  • Mac OS X 10.5
  • Mac OS X 10.6
  • 1.8GHz Intel Mac Core Duo
  • 9GO espace disque
  • 1024MO RAM
  • GeForce 7300/Radeon X1600 256MO VRAM

 

Grand Theft Auto : La Trilogie

GTA III, GTA Vice City, GTA San Andreas

Grand Theft Auto III

Finalement, le crime paie. La franchise très controversée mais si populaire de Grand Theft Auto passe en 3D dans les bas-fonds de Liberty City. Avec la liberté d'aller où vous voulez et d'agresser n'importe qui, Grand Theft Auto 3 place entre vos mains un monde du crime sombre, intrigant et impitoyable. Du moins si vous en avez le courage...

Ce troisième opus de la série est célèbre pour avoir fait découvrir aux joueurs l'environnement libre et ouvert de Liberty City. Il est considéré comme l'un des jeux vidéo les plus importants de l'histoire depuis.
Dans le jeu vous incarnez un personnage qui, pour faire face à son ex-petite amie, qui l'a trahi au cours d'un vol de banque, doit s'élever dans les rangs de la pègre de Liberty City.
Un casting important, plus de 50 véhicules, allant des voitures de sport aux camions de crème glacée en passant par les bateaux et les bus, plus de 3 heures de musique (opéra, reggae, house, drum and bass, pop et disco), un arsenal d'armes et quelques-uns des personnages des bas-fonds de l'histoire du jeu vidéo, Grand Theft Auto 3 est une épopée tentaculaire qui va vous montrer que, parfois, le crime peut payer et parfois, il peut vous rembourser.


Grand Theft Auto: Vice City

Bienvenue à Vice City. Bienvenue dans les années 1980...
Dans la décennie des coiffures excentriques, des costumes pastels et des excès en tous genres, Grand Theft Auto arrive enfin sur Mac pour permettre à un homme de gravir les échelons de la pègre. Vice City est une immense étendue urbaine qui passe des plages aux marais, du faste aux ghettos et qui représente la ville virtuelle la plus variée, complète et riche jamais créée. Ajoutez à cela un gameplay non-linéaire à un héros-narrateur, et vous obtiendrez une ville débordant de délices et de dépravations, dont vous pourrez prendre le contrôle.

Ayant tout juste réussi à revenir dans les rues de Liberty City après un long séjour à l'ombre dans une prison de haute sécurité, Tommy Vercetti est envoyé à Vice City par son ancien patron, Sonny Forelli. Ils étaient naturellement nerveux au sujet de sa réapparition à Liberty City, un voyage dans le Sud semblait être une bonne idée.
Mais tout ne va pas se passer vraiment comme prévu lors de son arrivée dans le glamour de la métropole hédoniste de Vice City. Il se retrouve sans argent et sans marchandise. Sonny veut récupérer son argent, mais les gangs de motards, les gangsters cubains et les politiciens corrompus se dressent sur son chemin. La plupart des gangsters de Vice City semble vouloir voir Tommy mort. Sa seule réponse étant de se battre et de reprendre la ville lui-même.
Tous ce travail et le peu de repos ne font pas pour autant de tommy un garçon ennuyeux. Heureusement, pour les hommes d'action, et les types préférant l'extérieur, il ya des tonnes d'aventures et de choses amusantes à faire à Vice City ... C'est garantie.
Pour les personnes secrètes ou peureuse, Vice City reste un lieu à découvrir, un lieu où vous serez en permanence surpris par la vivacité, la joie de vivre des habitants et toutes les choses que vous découvrirez.


Grand Theft Auto: San Andreas

Il y a cinq ans, Carl Johnson laissait derrière lui sa sinistre vie à Los Santos, San Andreas... une ville déchirée par les gangs, la drogue et la corruption. Une ville où même les stars de cinéma et les millionnaires font tout pour éviter les dealers et les criminels... Début des années 90. Carl doit rentrer au chez lui. Sa mère a été assassinée, sa famille est maintenant disloquée et ses amis d'enfance vont droit dans le mur.
Alors qu'il rentre au quartier, il est victime d'un coup monté et accusé d'homicide par deux flics corrompus. Malgré lui, Carl s'embarque dans une aventure qui le mènera aux quatre coins de l'Etat de San Andreas, pour tenter de sauver sa famille et prendre le contrôle des rues.

Initialement publié en 2004, le désormais célèbre GTA: San Andreas est entièrement optimisé pour la plate-forme Mac, avec des graphismes soignés et améliorés, des effets visuels, une bande sonore de qualité, des rediffusions instantanée, le support des mods des joueurs et bien plus encore.


Fonctionnalités :

Grand Theft Auto III
  • Une aventure épique dans le monde de Grand Theft Auto.
  • Un scénario non linéaire massif écrit par l'équipe de Rockstar et primé.
  • Voix des personnages interprétés par des acteurs professionnels.
  • Le jeu comprend de nombreuses quêtes secondaires et de nombreux extras, plus de 100 paquets à trouver.

Grand Theft Auto: Vice City
  • Un système de contrôle permettant de jouer en vue à la 3ème personne ou avec la vue classique de Grand Theft Auto.
  • Des distances visibles importantes, Une résolution de texture passant de 32 couleurs à des couleurs en 32-bit avec des milliards de nuances pour pouvoir jouer sur les résolutions maximales de vos moniteurs. Les graphismes ont été poussés à leurs limites pour profiter des performances des derniers Mac.
  • Exprimez votre sens artistique pour créer votre propre joueur. Ajouter à la garde-robe de Tommy des vêtements des années 80 ou créer lui un style directement.
  • A tout moment les joueurs peuvent regarder et enregistrer les 30 dernières secondes du jeu et envoyer par email leurs séquences de jeux à des amis.

Grand Theft Auto: San Andreas
  • De nouveaux effets visuels pour profiter pleinement des performances des derniers mac pour une résolution de qualité supérieure.
  • Une station de radio MP3 et Dolby Digital 5.1 surround pour offrir une expérience sonore impressionnante et immersive permettant au joueur de personnaliser le bouton de la radio de San Andreas.
  • Revivez des séquences d'action incroyable via une fonction reprenant les 30 dernières secondes de jeu et réaliser votre vidéos grâce aux différentes caméras.

 

Copyright © 2016 Application Systems Heidelberg | Infos Société | Contact | CGV