Produits

World of Warcraft : Cataclysm (Box): 34,99 Euro

 

Configuration requise :

Mac OS X 10.5.8 - Mac OS X 10.6.4 ou supèrieur - Processeur Intel - 2 Go RAM - Nécessite un lecteur DVD-Rom 4x - 25 Go d'espace disque disponible - Connexion internet à haut débit.

PC :
Windows XP/XP64/Vista/Vista64/7 avec les derniers Service Packs - Processeur Intel Pentium 4 1,3 Ghz ou AMD Athlon XP 1500+ - 1 GB de mémoire RAM - Carte graphique Nvidia GeForce FX ou ATI Radeon 9500.

 

 

Pour plus d'informations sur les produits de :

World of Warcraft : Cataclysm

Une nouvelle ère commence !

Pendant que l'attention de la Horde et l'Alliance était tournée vers le Norfendre, un mal ancestral sommeillait dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire. Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, l'Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses blessures subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth, nourrissant sa haine envers les créatures inférieures qui peuplent la surface du monde... et attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de lave brûlante.

Mais bientôt, Aile de mort le Destructeur reviendra en Azeroth, et sa brusque émergence du Tréfonds va alors morceler le monde, laissant une blessure béante sur les continents. Tandis que la Horde et l'Alliance se précipitent à l'épicentre du Cataclysme, les royaumes d'Azeroth sont témoins des forces sismiques en action, début d'une guerre des éléments, et de l'émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d'une dévastation totale.

En ne dispensant que destruction sur son passage, Aile de mort va complètement bouleverser les terres connues, et des secrets enfouis depuis longtemps seront dévoilés au grand jour. Les joueurs pourront redécouvrir des lieux familiers en Kalimdor et dans les Royaumes de l'est, redessinés par le Cataclysme et promettant de nouvelles aventures.

Un mal ancestral sommeille dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire.


Fonctionnalités :

  • Deux nouvelles races jouables
    Aventurez-vous sous les traits de l'une des deux nouvelles races - les worgens maudits dans l'Alliance et les gobelins ingénieux dans la Horde.

    • Niveau maximum porté à 85
    Apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.

    • De célèbres zones redessinées
    Des zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d'origine, Kalimdor et les Royaumes de l'est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.

    • De nouvelles zones de haut niveau
    Explorez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ira.

    • Un contenu de raid plus important que jamais
    Découvrez un contenu de raid haut niveau bien plus important que dans les précédentes extensions, avec des versions optionnelles proposant des défis plus grands pour chacune des rencontres.

    • De nouvelles combinaisons de races et de classes
    parcourez Azeroth sous les traits d'un prêtre gnome, d'un guerrier elfe de sang ou d'une autre des combinaisons de race et de classe inédites.

    • Progression de guilde
    Progressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde.

    • Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotés
    Poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l'île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d'hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés.

    • Archéologie
    Maîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d'exhumer des reliques de valeur et d'obtenir des récompenses uniques.

    • Les montures volantes en Azeroth
    Explorez Kalimdor et les Royaumes de l'est sous un angle inédit.

    Et bien d'autres nouveautés !

 

Copyright © 2015 Application Systems Heidelberg | Infos Société | Contact | CGV